Depuis tout petit Tony …

Depuis tout petit Tony Garcia alias l’incroyable Hulk latino a toujours adoré la bagarre. Même dans la cours de récréation, il s’amusait à frapper ses camarades. C’est d’ailleurs pour cela que depuis la petite école Tony n’avait pas d’ami. Il était grand et fort ce qui lui avait valu son surnom « Hulk » car quand il s’énervait ce n’était plus le même homme. Même si Tony n’avait pas l’air comme ça, c’était un adorable petit garçon, il s’occupait de sa grand-mère mourante et de sa petite sœur.

A seize ans, il trouva une affiche dans la rue qui promettait à l’homme qui battrait le plus grand catcheur de la ville une grosse somme d’argent. Tony vivait dans un quartier pauvre et ses parents n’avaient pas les moyens de ramener assez d’argent pour nourrir ses six frères et sœurs. Il se sentit obligé d’y participer pour sa famille. Il gagna rapidement le match, puis un autre et encore un autre, et très vite la famille Garcia roula sur l’or. Tony n’avait jamais vu ses frères et sœurs aussi heureux. Il décida donc de continuer et enchaîna les victoires jusqu’à l’âge de vingt-quatre ans.

Il était connu dans le pays tout entier et avait acquis l’une des plus grandes fortunes qu’un catcheur puisse avoir. Il vivait dans une très grande villa face à la mer avec un sublime mannequin. Il avait très vite oublié sa famille, avec la gloire il était même devenu égocentrique. Il était tombé au plus bas : les filles faciles et la drogue avaient fait de lui l’homme qu’il avait toujours détesté être.

Mais un jour une fille de dix huit ans frappa à sa porte. Tony étant seul chez lui, alla ouvrir.

« Bonjour je suis Lisa Garcia, tu me reconnais ? annonça-t-elle, j’ai besoin de toi. »

Oave